Ouverture de porte verrouillée

Votre porte est verrouillée et vous ne savez pas par où commencer ? Soyez sans crainte ! À défaut de faire appel à un artisan expert en serrurerie, vous pouvez user des méthodes et astuces vous permettant de vous sortir d’affaire grâce à votre génie. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez vous servir de ces techniques simples, pratiques et à la portée de tous pour enfin avoir accès à votre intérieur.

De nombreuses situations de défaillance des équipements de sécurité de votre maison ou de votre magasin ne nécessitent pas toujours l’intervention d’un serrurier professionnel. En cas de porte verrouillée, vous pouvez vous servir des astuces d’ouverture de porte verrouillée. Comme technique, vous aurez :

  • Le tournevis

Utilisez le tournevis pour ouvrir une porte verrouillée sans clé. Pour ce faire, rassurez-vous que le tournevis choisi ne touche pas les côtés des murs de la serrure. Lorsque vous avez bien positionné le tournevis, tournezdélicatement d’un côté à l’autre tout en exerçant une légère pression sur la serrure afin d’ouvrir la porte.

  • Crocheter la serrure

Vous pouvez vous servir d’un trombone ou d’une épingle à cheveux et d’un tendeur (accessoire en forme de L). Après avoir redressé le trombone, introduisez le tendeur dans la serrure, puis tournez-le délicatement jusqu’à ce qu’il se bloque tout seul. Insérez ensuite l’épingle ou le trombone et faites jouer les deux outils dans la serrure jusqu’à l’ouverture de votre porte.

  • La radiographie

L’usage de la radiographie ou de la carte bancaire fonctionne sur des serrures à ressort, notamment dans le cas où votre porte est claquée. Pour ce faire, servez-vous d’une radio ancienne, puis faites vibrer la porte au contact de la radio avec le pêne. La radio pourra donc exercer une pression sur le ressort ayant pour conséquence, l’ouverture de la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *