Ouverture de porte claquée

Il peut arriver qu’en sortant de chez vous le matin, vous fermez la porte de votre appartement tout en oubliant les clés à l’intérieur. Si votre porte n’est pas fermée à clé, vous pouvez vous servir des astuces pour la rouvrir sans avoir à solliciter les services d’un serrurier professionnel. Quelles méthodes utiliser en cas de porte claquée ? Voici ce qu’il faut faire !

L’une des astuces simples et pratiques est d’utiliser un objet rigide, à l’instar de la radiographie. Ainsi, commencez par glisser la feuille entre le bâti et la porte. Ensuite, exercez une légère pression sur le pêne demi-tour jusqu’à ce que le ressort puisse subir cette pression qui le rétracte, et par conséquent, permet l’ouverture de la porte.

Vous pouvez également, à défaut d’avoir une radio sur vous ou tout autre objet rigide, procédez au bidouillage de la porte jusqu’à son ouverture. Il est vrai que toutes les portes ne sont pas identiques, mais cette méthode marche bien sur plusieurs portes et pourquoi ne pas sur la vôtre.

Si vous essayez plusieurs méthodes sans succès, vous pouvez faire appel à un serrurier professionnel. Ce dernier ouvrira votre porte sans toutefois l’abîmer. De plus, vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *