Ouverture de coffre-fort

Il peut arriver que vous perdiez la notice de votre coffre-fort ou que vous perdiez sa combinaison. Alors, ne pensez surtout pas que tout est définitivement perdu pour vous. Vous pouvez user des méthodes qui puissent vous permettre de récupérer ce qui se trouve à l’intérieur de votre coffre sans prise de tête. Voici ce qu’il faut faire en cas coffre-fort bloqué.

Vous pouvez, en cas de perte de combinaison ou de verrouillage de votre coffre-fort, contacter un artisan serrurier professionnel pour son ouverture en tout professionnalisme. Il vous garantit plusieurs services visant à ouvrir de la meilleure des manières, votre coffre sans toutefois l’abîmer.

En défaut de ne pas disposer d’un budget consistant pour solliciter les services d’un serrurier professionnel, vous pouvez recourir à certaines méthodes pratiques pour vous tirer d’affaire. Vous aurez entre autres astuces :

  • Les aimants puissants

Cette méthode n’est pas universelle, mais fonctionne sur certains coffres forts d’entrée ou de moyen de gamme. Il suffit de déposer au niveau du solénoïde et ceci crée un champ magnétique qui fait bousculer les barres de la porte du coffre. Ici, vous aurez besoin d’une chaussette dans laquelle vous enfilerez l’aimant afin de la décoller facilement du métal et réussir l’ouverture du coffre-fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *